ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

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Description du poste

Au sein d’un service après-vente et location longue durée de matériels, vous travaillerez dans une équipe de 6 personnes en lien avec le responsable de service.

Vos principales missions :

Suivi et gestion administrative des dossiers de location de matériel ainsi que des contrats de maintenance associées :

  • Alimenter l’outil de gestion informatique CRM, effectuer les saisies  (rapports interventions, contrats de maintenance, devis, commandes de pièces détachées, garantie, ..)

  • Etablir des devis de location, des commandes et les relancer
  • Saisir l’ensemble des éléments du contrat de location
  • Suivre les interventions SAV en lien avec les clients et les techniciens
  • Suivi des litiges SAV / LLD
  • Contrôle des factures
  

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. 

Profil recherché

De formation de type Bac +2 ou équivalent, vous aurez à cœur d'apporter le meilleur service et l'esprit commercial, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous avez l'habitude de communiquer par téléphone de manière professionnelle.

Compétences : 

  • Très grande aisance informatique impérative
  • Bonne connaissance d’Excel,
  • Très bonne maitrise de la langue française et de l’orthographe ;
  • Méthodique, rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités.
 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.