Stephane Gillig, société PREZIOSO, recrute avec Start People

Vendredi 16 octobre 2020

Ecrit par Start People France

Partager sur
Ils recrutent avec Start People
Tags
nucléaire

Découvrez le témoignage de la société Prezioso, cliente de l'agence Start People de Poitiers

 

 

Bonjour. Je suis Stephane Gillig, je suis chef de projet chez Prezioso qui est la filiale spécialisée dans le revêtement au sein du groupe Altrad, qui est le leader français des services à industrie.

Nous faisons appel à l'intérim principalement dans le cadre des grands projets parce que les travaux se réalisent toujours pendant les arrêts de tranche. En temps normal les centrales sont toujours en fonctionnement, elles produisent des l'électricité, et nous intervenons que pendant les deux ou trois mois de l'année où les centrales sont à l'arrêt.

J'ai rencontré Start People à l'occasion d'un projet en 2019. Start People travaille déjà depuis longtemps avec Prezioso et il y a aussi un contrat cadre en cours avec le groupe Altrad. C'est par ce biais là que j'ai fait connaissance avec le chargé d'affaires de Start People avec qui on travaille depuis deux ans maintenant. 

Pour conclure, je dirai que l'on a une relation qui est saine et efficace et qui s'améliore d'année en année. Et je pense qu'on va continuer à travailler ensemble avec Start People sur de grands projets.

 

Vous aussi, vous avez besoin de recruter ? N'hésitez pas à nous faire une demande de devis.