Start People Orléans recrute des Conditionneurs (H/F)

Vendredi 27 novembre 2020

Ecrit par Agence ORLEANS

Partager sur
logistique
Catégories
actualités Start People
recrutements
Tags
logistique

L’agence d’emploi Start People Orléans recrute une vingtaine de Conditionneurs pour son client logisticien basé sur la zone logistique Artenay / Poupry.

Vous travaillerez en horaires d'équipes (06h00 - 13h00 et 13h00 - 20h00).

Positionné en fin de ligne de production, vous aurez pour mission principale l'emballage de produits finis en vue de leur vente, selon des critères de qualité.

Vous devrez effectuer des opérations de conditionnement, d'emballage et d'étiquetage de produits.

Vous serez en charge du bon déroulement des lignes de remplissage et d'emballage, selon des exigences de qualité et des impératifs de production : approvisionnement, tri, commandes et contrôle.

Vous êtes reconnu pour votre dextérité et votre rapidité, vous aimez la polyvalence et le dynamisme des postes, vous avez le goût pour le travail en équipe et vous recherchez une activité soutenue ?

Alors n’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre de sa politique diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Envoyez vite votre CV à orleans@startpeople.fr !

 

 

 

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19