Start People innove et modernise l'image des métiers agricoles

Vendredi 19 février 2021

Ecrit par Start People France

Partager sur
VR
Catégories
actualités Start People

Start People à Colmar et Mulhouse, en partenariat avec la Coopérative Agricole de Céréales, proposent en exclusivité une expérience inédite de recrutement afin d'attirer des candidats sur le métier d'Agent de collecte.

Start People propose une expérience inédite de recrutement

Comme souvent, Start People doit faire preuve d'imagination et se montrer innovant afin de trouver des candidats sur des métiers peu connus. C'est le cas du métier d'Agent de collecte en silo. 

Pour cela, Start People a choisi de s'appuyer sur les nouvelles technologies et plus particulièrement la Réalité Virtuelle pour susciter l'intérêt des candidats et leur permettre de découvrir le métier, à travers une expérience en immersion 3D au coeur d'un silo

Un moyen également de moderniser l'image du monde agricole et de ses métiers, éprouvant des difficultés à attirer de nouveaux profils.

La saison démarrant entre le 7 et le 15 juin, les candidats peuvent dès à présent venir vivre cette expérience à l'agence de Colmar, mais aussi celle de Mulhouse. Il leur suffit de contacter l'une ou l'autre des agences : 

Start People Colmar : colmar@startpeople.fr / 03 89 77 91 80

Start People Mulhouse : mulhouse-bale@startpeople.fr / 03 89 56 96 96