Description du poste
- Suivi préventif clients
- Traitement des réclamations , souffrances départs...,
- Traitement des demandes d'enlèvements extérieurs clients,
- Ouverture et traitement des dossiers litiges
- Enregistrement et traitement des anomalies départs,
- Remontée d'information à la direction et aux agents commerciaux,
- Assurer un bon accueil téléphonique,
- Etres responsable de l'exactitude des informations communiquées à la clientèle et eu réseau
- Application du système Qualité Sécurité Environnement
Et autres missions complémentaires
Profil recherché
Profil souhaité
Une expérience dans un service relations clients serait un plus
- Autonomie
- Maitrise des outils informatique
- Bon relationnel et aisance téléphonique
- Rigueur
- Capable d'être en support pour décharger la personne actuelle en charge du service clients qui se retrouve seule
Prêt à vous lancer ? Postulez en envoyant votre candidature par mail à : rungis@startpeople.fr en mettant en Objet : ADMINCTT91
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.