Description du poste
Vous serez en charge du développement des ventes, du référencement sur le site et de l’ensemble de l’activité administrative pour la société.
1. Développement commercial
- Prospecter le portefeuille clients existant
- Promouvoir la gamme BIMP (terminaux de paiement, lecteur de carte vital) et scanner (impression) auprès des clients et prospects revendeurs B to B exclusivement
- Effectuer des ventes additionnelles
2. Administratif
- Assurer la mise à jour des prix de ventes en ligne et des produits
- Participer avec l'équipe marketing à l'amélioration de l’expérience client en ligne (modules, ergonomie, affichage des produits et catégories)
- Effectuer les approvisionnements (choix fournisseurs selon délai/tarifs, livraison, contrôle des réceptions, facturation)
- Gérer la facturation client / fournisseur
- Atteindre en fin d’année une valeur de stock au plus bas avant inventaire
- Gérer les RMA (retours /défectueux) clients et fournisseurs
Organisation du temps de travail : 37H / semaine (1RTT /mois).
Du lundi au jeudi 8h45-17h15 et le vendredi 8h30-16h30
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle entreprise pris en charge à 60% et prévoyance santé à 100%
Profil recherché
Vous êtes issu d'un BAC +2 Commerce et vous avez une première expérience d'au moins un an en tant que commercial B to B.
Vous maitrisez l'outil informatique et notamment les ERP.
Vous avez une aisance téléphonique, un bon sens relationnel et vous êtes dynamique.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.