GESTIONNAIRE MAINTENANCE (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons pour notre client basé à Vénissieux, et spécialisé dans l'immobilier d'entreprise, un.e Gestionnaire Maintenance. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené.e à : 

 

  • Gestion de la maintenance curative (dépannages, réparation,)

  • Réceptionner les demandes de travaux et d’interventions
  • Elaborer les devis de régularisation
  • Rechercher les intervenants et aider les achats à la consolidation de la base fournisseur
  • Saisir les informations liées aux interventions dans l’outil de suivi (GMAO)
  • Organiser avec les clients la réalisation des travaux, prendre contact avec le site concerné par les travaux pour faciliter les interventions
  • Suivre les travaux de maintenance curative depuis le siège social de PMS
  • Réaliser les actes administratifs associés à l’intervention (récupération du BI, rapport photo, compilation des éléments nécessaires à la facturation …)

 

  • Gestion des petits travaux (liés à un devis)
  • Elaborer les devis avec des critères compétitifs, sécuritaires et environnementaux lorsque c’est possible
  • Rechercher les différents intervenants et coordonner leurs interventions
  • Organiser avec les clients la réalisation des travaux, prendre contact avec le site concerné par les travaux pour faciliter les interventions
  • Suivre les travaux
  • Réaliser les actes administratifs associés à l’intervention (récupération du BI, rapport photo, compilation des éléments nécessaires à la facturation …)

 

  • Tâches administratives
  • Envoi des plannings d’intervention aux clients
  • Saisie dans la GMAO
  • Reporting d’activité simple (d’après les exports de l’outil de GMAO)
 

Le-a gestionnaire de maintenance gère en toute autonomie les missions de maintenance ou d’intervention qui lui sont confiées par le responsable du pôle gestion maintenance. Il-elle a la responsabilité de la conduite des interventions et travaux et est garant du respect des délais, de la qualité, de la sécurité et de la rentabilité des opérations.


CONDITIONS DU CONTRAT :
 
  • CDI 
  • Temps de travail : 39 heures par semaine (possibilité d'effectuer 35 heures)
  • Plage horaires entre 8h00 et 18h00 avec pause déjeuner,
  • Rémunération : selon profil (entre 2 200 et 2 600 € bruts mensuels) + variable de 3 500 € bruts annuels, 
  • Rémunération sur 13 mois. Bénéfice de titres restaurant, de la mutuelle d’entreprise, d’un accord d’intéressement, 

  • Accès au télétravail à raison d'un jour par semaine à l'issue de la période d'essai,

  • Avantages : crèche d'entreprise, salle de sport avec cours 2 à 3 fois par semaine,...

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un bac + 2 (électrotechnique / maintenance bâtiment, etc.),
  • Vous possédez une expérience dans le bâtiment principalement en multi technique, à des fonctions de technicien ou de gestionnaire,
  • Vous maîtrisez le Pack Office
  • Savoirs « AGEC »
- A comme acheter

- G comme gérer

- E comme expertise

- C comme client

  • Vous avez un sens technique développé, un bon relationnel avec les clients et les intervenants,
  • Vous êtes disponible, constructif et positif,
  • Vous savez obtenir des précisions techniques et rechercher l’origine des pannes pour apporter les réponses les plus appropriées,
  • Vous aimez le travail en équipe et la collaboration.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.