Description du poste
Nous recherchons pour notre client basé à Vénissieux, et spécialisé dans l'immobilier d'entreprise, un.e Gestionnaire Maintenance. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené.e à :
Gestion de la maintenance curative (dépannages, réparation,)
- Réceptionner les demandes de travaux et d’interventions
- Elaborer les devis de régularisation
- Rechercher les intervenants et aider les achats à la consolidation de la base fournisseur
- Saisir les informations liées aux interventions dans l’outil de suivi (GMAO)
- Organiser avec les clients la réalisation des travaux, prendre contact avec le site concerné par les travaux pour faciliter les interventions
- Suivre les travaux de maintenance curative depuis le siège social de PMS
- Réaliser les actes administratifs associés à l’intervention (récupération du BI, rapport photo, compilation des éléments nécessaires à la facturation …)
- Gestion des petits travaux (liés à un devis)
- Elaborer les devis avec des critères compétitifs, sécuritaires et environnementaux lorsque c’est possible
- Rechercher les différents intervenants et coordonner leurs interventions
- Organiser avec les clients la réalisation des travaux, prendre contact avec le site concerné par les travaux pour faciliter les interventions
- Suivre les travaux
- Réaliser les actes administratifs associés à l’intervention (récupération du BI, rapport photo, compilation des éléments nécessaires à la facturation …)
- Tâches administratives
- Envoi des plannings d’intervention aux clients
- Saisie dans la GMAO
- Reporting d’activité simple (d’après les exports de l’outil de GMAO)
Le-a gestionnaire de maintenance gère en toute autonomie les missions de maintenance ou d’intervention qui lui sont confiées par le responsable du pôle gestion maintenance. Il-elle a la responsabilité de la conduite des interventions et travaux et est garant du respect des délais, de la qualité, de la sécurité et de la rentabilité des opérations.
- CDI
- Temps de travail : 39 heures par semaine (possibilité d'effectuer 35 heures)
- Plage horaires entre 8h00 et 18h00 avec pause déjeuner,
- Rémunération : selon profil (entre 2 200 et 2 600 € bruts mensuels) + variable de 3 500 € bruts annuels,
Rémunération sur 13 mois. Bénéfice de titres restaurant, de la mutuelle d’entreprise, d’un accord d’intéressement,
Accès au télétravail à raison d'un jour par semaine à l'issue de la période d'essai,
- Avantages : crèche d'entreprise, salle de sport avec cours 2 à 3 fois par semaine,...
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un bac + 2 (électrotechnique / maintenance bâtiment, etc.),
- Vous possédez une expérience dans le bâtiment principalement en multi technique, à des fonctions de technicien ou de gestionnaire,
- Vous maîtrisez le Pack Office
- Savoirs « AGEC »
- G comme gérer
- E comme expertise
- C comme client
- Vous avez un sens technique développé, un bon relationnel avec les clients et les intervenants,
- Vous êtes disponible, constructif et positif,
- Vous savez obtenir des précisions techniques et rechercher l’origine des pannes pour apporter les réponses les plus appropriées,
- Vous aimez le travail en équipe et la collaboration.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.