Description du poste
Nous recrutons pour notre client basé à STE LUCE SUR LOIRE - référent de la santé à domicile en France - des Conseillers Clients (H/F) :
Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle santé à domicile votre objectif sera : d'assurer la prise en charge téléphonique des patients nécessitant des traitements d’assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou équipement médicaux.
Vous aurez pour missions :
- Assurer la prise téléphonique aux appels des clients, prescripteurs et patients ;
- Traiter les demandes entrantes (téléphone, mails, extranet…);
- Gestion des renouvellements d'ordonnances;
- Envoi des commandes de réapprovisionnement sur les dossiers patients;
- Planification des interventions de dépannage, livraisons
- Horaires: 8h/16h30 : 37.50 heures (possibilité horaires 9h30 18h ou 10h 18h30 ponctuellement)
- Taux horaire : 13.85 euros + Tickets restaurants
- Prime de transport mensuelle
Contrat de 4 mois renouvelable en vue d'un CDI
L'entreprise est très mal desservie par les transports en commun.
Profil recherché
Compétences attendues :
- Organisation et rigueur
- Aisance relationnelle et empathie
- Capacité d'écoute et de reformulation
- Polyvalence et réactivité
- Esprit d'équipe et de service
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.