Description du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les demandes d'interventions
- Analyser le besoin et identifier les compétences nécessaires au cahier des charges technique et commercial des clients
- Analyser le plan de charges des techniciens et affecter les ressources disponibles
- En cas d'indisponibilité, se mettre en contact avec les prestataires qualifiés et s'accorder sur la prestation sur le plan technique et commercial
- En mesure d'assurer l'ensemble de ces tâches dans un cadre d'urgence
Profil recherché
De formation en Commerce International, vous maitrisez les outils bureautiques et de planification. Vous maitrisez parfaitement l'anglais
.Horaires de travail variables, soit de journée, soit en coupé
Rémunération : entre 26000 et 32000€ brut annuel
Démarrage dès que possible et mission pouvant aller jusqu'à la fin de l'année
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap..
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant à recrutement-mulhouse@startpeople.fr.