Description du poste
Ses missions:
- Prise en charge de la facturation des équipements et pièces détachées à destination de l'ensemble des clients à travers le monde
- Analyse et traite les crédits documentaires
- Prépare et organise les formulaires expédition
- En charge d'identifier les risques potentiels avant expédition (non paiement...) et d'assurer l'interface avec les partenaires emballage et transport
Profil recherché
Profil recherché:
- Vous avez un diplôme de type BTS/DUT dans la logistique, de préférence une première expérience dans ce domaine
- Vous avez des connaissances nécessaires pour la facturation et les expéditions: INCOTERM
- Connaissance en transport, douane, facturation, lettre de crédit
Date de prise de poste: Janvier 2024
Premier contrat d'un mois puis longue mission intérim
Salaire entre 1900 et 2600 euros bruts sur 13 mois selon expérience
Horaires: Plages variables: 7H00-9H00/16H30-20H00. Plages fixes: 9H00-11H30/14H00-16H30
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail: recrutement-mulhouse@startpeople.fr