ASSISTANT COMMERCIALE BILING ANGLAIS (H/F)

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Description du poste

Notre client spécialisé dans l'achat et la vente de tous types de machines-outils d'occasion recherche son assistant commerciale Bilingue Anglais (H/F) 

 

Tâches administratives diverses :

  • Gestion de documents divers
  • Création de Packing lists pour expéditions
  • répondre aux appels téléphoniques en anglais
  • Rédiger des courriers et traduire des documents en anglais
  • Réservation des hôtels, vols pour déplacements des collaborateurs.
  • Suivi des confirmations d'arrivées dans l'UF des machines et documents associés

 

Tâches liées à la comptabilité :

  • Rapprochement bancaires
  • Gestion des paiements fournisseurs et suivi des échéances
  • Déclaration des échanges de biens (DEB)

 

Ressources humaines :

  • Gestion des recrutements 
  • Documents embauches
  • Collaboration avec agences d'intérim
  • Suivi des heures, contrats intérimaires

 

 

Profil recherché

 
  • Organisation et utilisation des outils  bureautiques
  • Polyvalence :capacité d'adaptation
  • Savoir -être professionnel : autonomie, rigueur, précision

Horaires de journée du lundi au vendredi 35h

8h-12h / 13h-16h30

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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.