RESPONSABLE D'EQUIPE EN ASSURANCES (H/F)

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Description du poste

Vous êtes expérimenté(e) en management opérationnel (minimum 4 ans d'expérience), et avez idéalement évolué dans le domaine de la relation client et/ou de l'assurance (par exemple sur des postes de Responsable de plateau d'appels, Superviseur en relation client, Manager opérationnel, Responsable d'équipes, Responsable services sinistres...).

Une première expérience dans le domaine de l'assurance sera un atout indéniable.

A ce titre, vous être reconnu(e) pour avoir de solides méthodes de management et pilotage de la performance et serez rapidement opérationnel dans un environnement axé vers la satisfaction client, comme le nôtre.

Compétences requises

Savoirs :

Connaissance de l'environnement client (enjeux, besoins, priorités...)
Techniques de management
Techniques de communication

Savoir-faire :

Organiser, planifier et répartir l'activité de l'équipe
Assigner des objectifs clairs et définis
Identifier, révéler et développer le potentiel
Suivre la gestion des temps dans Kelio
Apaiser les tensions, gérer les conflits
Être attentif et à l'écoute
Animer les entretiens individuels

Savoir-être :

Loyauté
exemplarité
leadership
esprit d'équipe
capacité d'écoute
pédagogie
force de proposition
gestion des priorités
autonomie, sens de l'organisation
rigueur, disponibilité
sens du résultat
capacité d'analyse et prise de recul

Profil recherché

 

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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.