AGENT DE PARC (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable d'atelier, votre mission principale sera d'assurer le service à la clientèle, en passant par la mise à disposition du matériel, le rangement de la cour.


Vos missions :

  • Préparation du matériel selon demandes des clients et les priorités
  • Vérification du bon état de marche des engins au départ et retour sur parc
  • Réalisation de la maintenance de 1er niveau (changement des feux, retouches de peintures)
  • Rangement du matériel sur parc
  • Transmission des informations nécessaires à l’établissement du contrat de location et les observations éventuelles du client
 

 

C'est une mission intérim avant embauche en CDI

Poste 38h/semaine avec une amplitude horaire suivant, en fonction du planning établit : 7h-12 et 13h30-18h

Profil recherché

PROFIL : De formation BAC professionnelle à BTS dans la mécanique et la maintenance d'engins agricoles ou TP, vous :

  • avez une première expérience réussie sur un poste similaire
  • êtes méthodique 
  • avez une affinité et appétence pour les engins ou la filière BTP
  • avez un bon relationnel

Rigoureux(euse), organisé(e) et méticuleux(euse), vous êtes une personne de terrain et manuelle. Alors n'attendez plus, postulez à l'annonce

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.