Description du poste
Rattaché(e) au Responsable d'atelier, votre mission principale sera d'assurer le service à la clientèle, en passant par la mise à disposition du matériel, le rangement de la cour.
Vos missions :
- Préparation du matériel selon demandes des clients et les priorités
- Vérification du bon état de marche des engins au départ et retour sur parc
- Réalisation de la maintenance de 1er niveau (changement des feux, retouches de peintures)
- Rangement du matériel sur parc
- Transmission des informations nécessaires à l’établissement du contrat de location et les observations éventuelles du client
C'est une mission intérim avant embauche en CDI
Poste 38h/semaine avec une amplitude horaire suivant, en fonction du planning établit : 7h-12 et 13h30-18h
Profil recherché
PROFIL : De formation BAC professionnelle à BTS dans la mécanique et la maintenance d'engins agricoles ou TP, vous :
- avez une première expérience réussie sur un poste similaire
- êtes méthodique
- avez une affinité et appétence pour les engins ou la filière BTP
- avez un bon relationnel
Rigoureux(euse), organisé(e) et méticuleux(euse), vous êtes une personne de terrain et manuelle. Alors n'attendez plus, postulez à l'annonce
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.