Assistant administratif clauses bénéficiaires et gestion décès (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vous aurez pour missions les tâches suivantes : 

  • Traitement des modifications simples des adhésions, notamment des modifications sur les contrats de santé
  • Etude des demandes en tenant compte des procédures
  • Réception et étude des pièces
  • Demandes de pièces complémentaires si nécessaire
  • Rédaction de courriers / mails
  • Pourrais être amené à passer des appels sortants pour débloquer
  • Etude des demandes de changement de clause bénéficiaire en tenant compte des procédures, des instructions, de la réglementation et des règles de déontologie
  • organisation du suivi de l'activité
  • Gestion des demandes d’informations (explication sur les conditions du changement de la clause,  les pièces à transmettre, etc…
  • Demande d’acte de décès pour tous les dossiers transmis par AGIRA
  • Etude des demandes de règlements de capitaux décès lorsque le conjoint est bénéficiaire
  • Proposition d'amélioration relative aux procédures de gestion
  • Autres tâches administratives
 
 

Profil recherché

Profil recherché : 

Bac+2/3 idéalement dans le domaine de l’assurance + expérience dans le domaine de gestion décès et clauses bénéficiaires

Rigoureux, bonne expression écrite, capacités d’analyse

Rémunération : 

23933 € brut annuel, soit 13.15 € brut/heure

Horaire 7h/jour, du lundi au vendredi, compris entre 8h30 et 17h30. possibilité de prise de poste les samedis en période de pic d'activité.

Contrat : 

1 mois renouvelable jusqu'en décembre 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.