INGENIEUR HSE (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

L'agence Start People recherche pour un de ses clients, société industrielle sur le bassin d'emploi d'Alès, un(e) Ingénieur HSE (H/F) pour une mission de 6 mois. Vous participez à toutes les étapes des nouveaux projets pour le service HSE, jusqu’à la mise à disposition aux exploitants,

- Vous définissez et rédigez les dossiers ICPE requis par ces nouveaux projets,
- Vous mettez à jour la documentation HSE (rubriques ICPE, ATEX, PM2i, Liquides Inflammables, fiches POI et autres sur demande du Responsable HSE) impactée par ces nouveaux projets,
- Vous assistez le Responsable HSE sur des sujets spécifiques et complexes (Quotas CO2, dossier de réexamen etc).

 

 

Profil recherché

Titulaire d'un bac+5 en HSE, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dont au moins une année sur un site industriel.

Vous avez des connaissances sur la fonction HSE notamment sur la réglementation relative à l’hygiène, la sécurité, l’environnement et les conditions de travail, ainsi que l’évaluation des risques, une maitrise de la conduite de projets est demandée.

Prêt à vous lancer ? Postulez ! Merci de nous envoyer votre candidature à recrutement-ales@startpeople.fr

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.