Description du poste
Définir, mettre en place et suivre les procédures qualité :
- déterminer les standards de produits et de production en adéquation avec le cahier des charges clients
- définir les règles d'hygiène et veiller à leur respect
- définir les plans de contrôle, veiller à leur application et assurer le contrôle qualité.
Bloquer si nécessaire les lots non conformes (en lien avec la production)
- analyser les non-conformités et les réclamations, définir les actions correctives avec la production
- répondre aux réclamations clients
- gérer / contribuer à la réalisation des audits clients et de certifications
- maintenir ses connaissances sur les produits et les processus de fabrication
- assumer la responsabilité des documents relatifs à la qualité, réaliser et analyser les reportings et compléter les tableaux de bord
- s'assurer de l'efficacité, de la pertinence et de l'adéquation du système qualité par rapport à la stratégie et aux enjeux de l'entreprise
- former les nouveaux arrivants, informer et mobiliser le personnel sur le thème de la qualité
Profil recherché
Mission d'une période d'au moins 6 mois !
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.