CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE (H/F)

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Description du poste

Au sein d'une compagnie d'assurance, vos missions sont les suivantes :

- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies.

- Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours.

- Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats

- Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier.

Profil recherché

Bac à Bac4 avec 1 an minimum d'expérience significative en prise d'appels, relation client.

La connaissance de l'assurance n'est pas obligatoire.

Rémunération : 24 à 28 K€ selon profil. 

Prise de poste le 11 janvier 2021. 

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

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