CHARGE DE GESTION (H/F)

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Description du poste

Notre client une grande compagnie recherche un Chargé(e) de gestion H/F

 

Vos missions:

  • Contribuer à l'étude et la mise en place de contrats d'épargne et/ou de prévoyance :
  • Contrôler la recevabilité et l'exhaustivité de la demande, Assurer le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations,
  • Etudier les dossiers et en contrôler l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de ses connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégation,
  • Notifier les décisions aux clients et aux partenaires commerciaux,
  • Traiter les dossiers en appliquant ses connaissances techniques et fiscales.
  • Garantir la gestion administrative de l'ensemble des opérations lié à un contrat d'épargne ou de prévoyance standard,
  • Garantir l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques telles que défini dans les procédures de travail,
  • Garantir un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations,
  • Contribuer à la réalisation de reporting d'activités nécessaire au pilotage de l'activité de l'équipe,
  • Contribuer à la mise en œuvre des projets et évolutions concernant l'équipe en participant au maintien de la méthode d'amélioration Continue de l'efficacité (ACE).
  • Garantir la remontée d'informations à la hiérarchie et alerter si nécessaire,
  • Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe notamment en termes de partage des connaissances et au maintien de bonnes relations de travail entre les équipes et avec les clients et les fournisseurs,
  • Garantir le respect du secret professionnel dont la confidentialité des données et le strict respect du secret médical sous l'autorité du Médecin Conseil le cas échéant.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC ou BAC+2 Assurance / Gestion  avec une première expérience réussie en assurance emprunteur.