EQUIPIER SUPPORT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vos missions principales seront:

  • Contrôle retour : assurer le contrôle exhaustif des tournées de distribution/collecte localisées et/ou délocalisées sur la base des documents et des saisies, effectuer des recherches sur les colis, vérifier la cohérence entre les saisies, évaluer la qualité de service des tournées, assurer la remontée d’information sur les différentes anomalies de production et mettre en œuvre des plans d’actions
  • SAV : assurer le traitement du SAV colis en respectant les priorités et les urgences, traiter les réclamations et assurer les relations (DRV, La Poste, sous-traitants), gérer le stock d’envois non distribués, relancer les clients et tous les traitements non aboutis en j-1
  • Améliorer la performance
  • Gérer les ESD
  • Accueil et standard : assurer l’accueil, proposer les services et les produits adéquats aux clients, encaisser les ventes et tenir à jour la caisse
  • Gérer les PSM : Assurer le contrôle du bon fonctionnement du matériel PSM
 
Horaires : du mardi au vendredi 11h30-19h et le samedi 9h30-15h

Profil recherché

Vous êtes une personne à l’aise avec les outils bureautique/informatique. Vous êtes une personne organisée ; orientée résultats ; engagée ; avec un esprit d’équipe et adaptable.