ASSISTANT ADV (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

L'agence Start People de Montpellier Généraliste recherche un(e) ASSISTANT ADV / SERVICE CLIENTS B2B (H/F). 

Vos missions :

  • Revues de contrat (en se basant sur une pricelist existante et un forecast existant)
  • Réponse à des mails de niveau « 1 » à la demande de l’account manager
  • Saisir des forecast dans l’erp et mise à jour de fichier excel à la demande de l’account manager
  • Gestion des demandes simples (check de stock, instructions à forwarder aux assistantes adv)
  • Prise en charge de toutes les demandes de stock de la part des commerciaux (check de stock sur base ERP + fichier de stock)
    • Il n’est pas exclu que la personne prenne en charge des « petits » clients sans forecast et sans call, pour des commandes one shot ( = check de stock, check de délai et faire la revue de contrat et communiquer le délai au client)

Profil recherché

Votre profil :

Expérience dans le domaine de l'administration des ventes dans un contexte international.

Anglais exigé (écrit lu et parlé).

Maitrise EXCEL.

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.