Description du poste
L'agence Start People de Montpellier Généraliste recherche un(e) ASSISTANT ADV / SERVICE CLIENTS B2B (H/F).
Vos missions :
- Revues de contrat (en se basant sur une pricelist existante et un forecast existant)
- Réponse à des mails de niveau « 1 » à la demande de l’account manager
- Saisir des forecast dans l’erp et mise à jour de fichier excel à la demande de l’account manager
- Gestion des demandes simples (check de stock, instructions à forwarder aux assistantes adv)
- Prise en charge de toutes les demandes de stock de la part des commerciaux (check de stock sur base ERP + fichier de stock)
- Il n’est pas exclu que la personne prenne en charge des « petits » clients sans forecast et sans call, pour des commandes one shot ( = check de stock, check de délai et faire la revue de contrat et communiquer le délai au client)
Profil recherché
Votre profil :
Expérience dans le domaine de l'administration des ventes dans un contexte international.
Anglais exigé (écrit lu et parlé).
Maitrise EXCEL.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.