Chargé de service client (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons pour notre client un(e) chargé(e) de service client. 

Vos missions principales seront : 

•Renseigner les clients destinataires des anomalies de livraison.
•Répondre aux demandes d’information des clients destinataires ou du réseau.
•Traiter les réclamations des clients destinataires et du réseau.
•Appliquer les procédures assurance qualité.
•Accueillir les clients destinataires et dépôts.
•Appliquer les procédures assurance qualité.
•Etablire et  instruit  les dossiers de litige et les soumet à son responsable.
•Initier l’ouverture au dossier litige et le transmet à l’agence expéditrice.
•Analyser le bien fondé des imputations litiges/Réseaux.
•Assurer la relance clients en veillant à minimiser l’encours clients.
•Organiser la ramasse des clients.
 

Agent de service international :

•Effectuer le travail d’un Chargé de Service Client à une échelle internationale.

 

Profil recherché

•Sens de l’écoute.
•Sens commercial.
•Capacité à la gestion du stress.
•Sens du relationnel.
•Sens de l’organisation et de la méthode.
•Capacité à travailler en équipe.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.