Description du poste
Votre mission :
Sera d'accompagner les managers au quotidien sur leurs problématiques RH (développement, rémunération, formation, règlementation, management, …)
- RECRUTER les profils pour assurer l'activité quotidienne
- Assurer l'accueil et l'INTEGRATION des nouveaux arrivants
- Intégrer les INTERIMAIRES et se charger du recrutement et des contrats
- Planifier et animer les FORMATIONS
- Gérer l'ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Assurer le REPORTING
Vous travailler en étroite collaboration avec la DRH.
Profil recherché
Vous avez :
- 2 ans d’expérience RH en milieu industriel minimum
- Anglais B2 requis
- Connaissance de ICIMS (Recrutement), Concur ou SAP serait très apprécié
- Résilience, polyvalence, gestion du stress
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.