ASSISTANT EXPORT (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les clients et la direction commerciale en charge des produits destinés à l’Export.


A ce titre, vous participerez au développement de l'activité commerciale sur une zone géographique déterminée
(USA, UK, Europe, Mexique…), vous :

- Formulez les propositions commerciales en accord avec le Directeur Commercial (envoi, suivi,
réalisation et vérification) ;


- Mettez en place les promotions et mises en avant (saisie des promotions, des prévisions et des
synthèses) ;


- Effectuez les déclarations d’échanges de biens (DEB) ;


- Préparez les documents sanitaires suivant la destination ;


- Gérez, en lien avec le service Qualité et le client, les mentions spéciales sur les contre-étiquettes des
produits ;


- Vérifiez, le cas échéant, la bonne réalisation des préparations de commande sur le terrain ;

 

- Préparez les envois d'échantillons (préparation physique avant remise à la Télévente) ;


- Traitez les litiges.

 

Poste à pourvoir à partir du 17 août.


Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une Licence ou d'un Master en Commerce International et avez une première expérience réussie dans un service Commercial à dimension Internationale.

Vous faites preuve d'initiative, de perspicacité, d'esprit de synthèse et d'autonomie. Vous avez une bonne communication et avez la fibre commerciale.

Pratique de l'anglais impérative. Une deuxième langue serait un plus.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 2178,00€/ mois et 2299,00€/ mois (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !