VENDEUR FORMATEUR (H/F)

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Description du poste

Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous serez en charge du Responsable territorial


Missions : Le Vendeur-Formateur est responsable de l’atteinte des objectifs commerciaux et de l’accompagnement des acteurs de la vente de notre client à travers une double mission (70% Vendeur 30% Formateur) :

Mettre en œuvre des actions nécessaires à la réalisation des objectifs de ventes : Commercialiser des produits à valeur (mobiles, assurance, box) Effectuer une découverte des besoins clients. Expliquer et proposer les solutions commerciales adaptées ? Traiter les objections, rassurer et concrétiser les actes commerciaux

Proposer et réaliser des animations sur les stands des Bureaux  : Organiser de manière proactive les conditions de la performance : organisation des synergies, préparation, détection et concrétisation des potentiels de vente …Participer à toutes les actions de développement qui sont proposées : formation, web conférence…

La formation des acteurs de La Poste Mobile sur son périmètre : Accompagner avec pédagogie les équipes terrain par la démonstration et le soutien à distance. Transmettre son savoir et son expertise : méthodes et techniques de vente, des offres commerciales LPM, diagnostic technique et SAV Contribuer activement au développement de la synergie des ventes entre guichetiers et conseillers bancaires des terrains sur lesquels il est implanté

Reporting & Qualité :• Suivre les usages du bureau de poste dans lequel vous intervenez• Produit un reporting régulier à votre hiérarchie• Être garant de l’image de La Poste Mobile dans toutes vos actions et interventions• Contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, par votre niveau d’écoute et votre sens du service client• Proposer des solutions et remonter à votre hiérarchie les informations utiles, pertinentes et nécessaires à votre manager pour contribuer à l’amélioration continue de notre expérience client

Profil recherché

Vous avez le goût du contact client, Vous savez conseiller, écouter former et développer les compétences des autres.

Savoir-faire S’approprier un domaine. Négocier, Communiquer, Former, Développer les compétences

Savoir-être : Autonomie : adaptation, initiative et anticipation. Recherche du résultat et de la performance. Ecoute et compréhension des autres

Outils spécifiques attendus : Maîtrise d’Excel 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.