Description du poste
Vos missions ;
- Assurer le service client, la promesse relationnelle et garantir la satisfaction client.
- Contribuer à l'accompagnement des clients.
- Assure l'accueil et la prise en charge des clients et des prospects internes et externes sur tous les canaux afin de répondre à leurs attentes, en proposant le produit ou la solution en adéquation avec le profil et le besoin du client.
- Contribue par son action à l'amélioration des indicateurs de satisfaction client.
- Contribue à la promotion des médias digitaux.
- Adapte un discours et une posture qui permettent au client de gagner en autonomie.
- Identifie les opportunités de rebond commercial et selon le cas met en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations Contribue à une meilleure connaissance clients et à la mise à jour des informations.
Horaires :
- Amplitude horaire entre 9h et 19h du lundi au vendredi selon besoin du service.
Avantages :
- 13EME MOIS
- Tickets restaurant
Profil recherché
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.