Conseiller Banque en Ligne (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vos missions ; 

 

 

- Assurer le service client, la promesse relationnelle et garantir la satisfaction client.

- Contribuer à l'accompagnement des clients.

 

 

- Assure l'accueil et la prise en charge des clients et des prospects internes et externes sur tous les canaux afin de répondre à leurs attentes, en proposant le produit ou la solution en adéquation avec le profil et le besoin du client.

 

- Contribue par son action à l'amélioration des indicateurs de satisfaction client.

 

- Contribue à la promotion des médias digitaux.

 

- Adapte un discours et une posture qui permettent au client de gagner en autonomie.

 

- Identifie les opportunités de rebond commercial et selon le cas met en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations Contribue à une meilleure connaissance clients et à la mise à jour des informations.

 

Horaires : 

 

- Amplitude horaire entre 9h et 19h du lundi au vendredi selon besoin du service.

 

Avantages : 

 

 - 13EME MOIS

 - Tickets restaurant

Profil recherché

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.