CONDUCTEUR DE BUS PERMIS D (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

  • Assure la mission de conducteur dans le respect de la réglementation et du code de la route ;
  • Vérifie l’état du véhicule à la prise de service et signale le cas échéant les anomalies constatées au responsable du parc de véhicules;
  • Assure l’entretien extérieur et intérieur du véhicule et contrôle les niveaux ;
  • Réalise son service selon les éléments indiqués dans les feuilles de service ;
  • En cas d’impossibilité de réalisation des éléments de la feuille de service, informe la régulation dans les meilleures délais ;
  • Remonte les anomalies rencontrées et notamment celles ayant des conséquences sur la sécurité du transport et/ou des personnes.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du Permis D, de la FIMO/FCO Voyageurs, de la carte conducteur, vous assurez des services variés en bus. Vous connaissez et acceptez les contraintes liées au métier: heures de coupure, travail le WE... Plusieurs postes sont à pourvoir au départ de hoerdt Longue mission

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 12,84€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19