opérateur brasage électronique (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

En atelier vous réalisez les soudures des composants CMS en conformité avec les plans fournis

- lecture de plans simple

- montage et assemblage des composants CMS par soudure à l'étain

- travail sous microscope binoculaire

- contrôle qualité de votre travail effectué.

Profil recherché

Pour cette mission intérim de 3 mois minimum, vous êtes idéalement expérimenté(e) en brasage électronique ou vous avez des expériences significatives sur des postes nécessitant une bonne dextérité manuelle et une bonne acuité visuelle.

Pour postuler, les candidatures présélectionnées seront testées sur la dextérité manuelle et la coordination entre les yeux et les mains.

35 heures par semaine du lundi au vendredi. Horaire de journée ou 2*8.

Salaire selon expérience, 10% congés payés, 10% indemnité de fin de mission, mutuelle, compte-épargne temps 6%, comité d'entreprise.



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 12,28€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !

Compte tenu de l’épidémie de Covid-19 et afin de respecter les décisions prises par le gouvernement, les agences Start People sont actuellement fermées au public mais restent néanmoins joignables par mail et téléphone. Nos équipes sont fortement mobilisées à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.
Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19