Gestionnaire de paie (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Rattaché(e) au service RH de l'entreprise, votre mission consiste à assurer la gestion administrative du personnel et assister son responsable dans le traitement des dossiers : 

- Elaborer les fiches de paie : collecte des variables de paie, saisie, contrôle, édition des bulletins
- Etablir les déclarations sociales de l'entreprise (DSN, organismes de prévoyance, URSSAF, ...)
- Gérer les formalités d'embauche et de départ des salariés
- Rédiger les contrats de travail
- Participer aux activités d'administration du personnel : suivi des absences, attestations diverses, etc..
- Assurer le suivi du personnel extérieur
- Veiller au renouvellement des documents obligatoires des conducteurs
- Communiquer et répondre aux questions des salariés, notamment en matière de paie
- Accompagner les managers et veiller à l'application des procédures RH de l'entreprise
- Assurer des missions ponctuelles sur des projets transverses

 

Profil recherché

Pour cette mission intérim de 4 à 5 mois (remplacement congé maternité), vous avez une formation initiale adaptés (gestion , comptabilité ou RH) et au moins une première expérience en gestion de la paie.

- Maîtrise des outils informatiques (logiciel métier, pack Office, etc...)
- Bonne connaissance de la règlementation sociale
- Connaissance des aspects RH suivants : paie, administration du personnel, etc...
- Organisation, autonomie et rigueur
- Discrétion et confidentialité
- Esprit d'équipe
- Qualité de communication
- Réactivité et polyvalence
- Maîtrise de soi, résistance au stress
- Sens de l'initiative, force de proposition

Salaire selon expérience professionnelle, + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.