électrotechnicien monteur itinérant (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Votre mission principale consiste à effectuer le montage de systèmes, équipements et matériels destinés à l’élevage (ventilation, éclairage, brumisation, chauffe-eau, etc.) sur les sites de ses clients, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Dans ce cadre, vous devrez :
- Participer à la préparation des matériels pour les chantiers
- Installer les équipements dans les bâtiments d’élevage
- Faire des mises au point et des essais
- Préparer et assurer la mise en route
- Occasionnellement, dispenser des consignes d’utilisation et d’entretien à l’utilisateur

Vous évoluerez au sein d’une équipe de montage et serez amené(e) à effectuer des déplacements réguliers dans le secteur du grand ouest principalement.
Pour une meilleure organisation, votre domicile devrait être idéalement situé en Ille-et-Vilaine (35) ou en Mayenne (53) dans le triangle des villes de Fougères, Vitré et Gorron.

Profil recherché

Pour cette mission intérim de 3 mois convertible en CDI, vous êtes issu(e) d’une formation en électricité et/ou électrotechnique, vous êtes manuel(le), volontaire et justifiez d’une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire ?

Rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre goût du travail en équipe.

Votre petit plus ? Vous connaissez le milieu agricole.

Salaire selon expérience professionnelle.



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 12,71€/ heure et 14,52€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !