Description du poste
Vous aurez pour missions :
- Traitement des livraisons clients (vérification des colis différés à quai du soir et de la carte des délais clients)
- Suivi des enlèvements (vérification avec l’exploitation que la marchandise a bien été ramassée)
- Gestion des anomalies et des réclamations des clients
- Facturation des commandes (après les avoir saisies informatiquement)
- Gestion des litiges
- Gestion relation client
Conditions :
- Contrat : Intérim avec possibilité d'embauche en CDI
- Horaires : De journée
- Rémunération : taux horaire : 12,516€/heure + titre restaurant de 9,20€/jours travaillés (part salariale : 3.68€)
Profil recherché
Profil recherché :
- Expérience dans le domaine du transport/logistique souhaitée
- Excellente maîtrise des outils informatiques
- Bonne capacité de communication et sens du service client
- Rigueur et organisation
- Capacité à gérer les urgences et à résoudre les problèmes rapidement
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.