CUSTOMER SERVICE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons pour notre client situé à Dardilly, et spécialisé dans le secteur industriel, un(e) Customer Service. Rattaché(e) au Responsable Customer Service, vous contribuez à garantir l’excellence de la relation client en participant au suivi et au développement de la clientèle, de la préconisation technique à la livraison. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :

  • Recueillir les besoins exprimés par les clients
  • Répondre aux appels et traiter les mails en gérant les priorités et dans le respect des notions délai/qualité/coût
  • Assurer le chiffrage des propositions et réaliser les revues d’offres et de commandes
  • Réaliser les ouvertures de compte client et participer aux relances paiement (recouvrement créances)
  • Enregistrer les commandes dans le système informatique M3 et réaliser les revues d’offre et de contrat
  • Etablir les listes de prélèvements (confirmations de commandes + fiches de contrôle interne)
  • Assurer l’information des clients sur les commandes en cours
  • Suivre les livraisons et le portefeuille afin d’assurer la tenue des engagements
  • Assurer l’après-vente
  • Réaliser l’accompagnement client à l’utilisation des outils multimédia (site web, portail, EDI)
  • Participer aux actions de promotions et de développement
  • Recueillir les réclamations des clients
  • Assurer la fonction d’Expert Désigné suppléant dans le cadre de la fabrication de flexibles TMD.

 

 

CONDITIONS DU CONTRAT

  • CDI
  • Durée hebdomadaire : 39 heures
  • Horaires : du lundi au jeudi 8h00 - 17h00 // vendredi 8h00 - 16h00
  • Salaire : 28-38 K bruts annuels selon profil (sur 13 mois)
  • Prime variable sur résultat : nominal 2 000€ (annuel)
  • Tickets restaurant – 9.80 €/jours
  • Télétravail 1/jour par semaine possible
  • Prime intéressement et prime de participation équivalent à 1 mois de salaire
  • Prise de poste dès que possible

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS NRC ou DUT technico-commercial).
 
  • Vous maitrisez le process de conception d’un flexible. Expérience dans le domaine industriel obligatoire !
 
  • Vous possédez un niveau opérationnel en anglais.
 
  • Vous maîtrisez le pack office.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.