CHARGE ACHATS - ANGLAIS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Notre client recherche, un/une Gestionnaire Back office facturation, vos missions seront les suivantes :

Gestion des fournisseurs

  • Collecte et contrôle, sur les bases des règles de la Compagnie, les éléments nécessaires à la création des fournisseurs dans les systèmes
  • Renseigne le système d’information et effectue la demande de création du fournisseur
  • Vérifie périodiquement l’activité des fournisseurs
  • A la demande, prépare des rapports d’activité par fournisseur/secteur
  • Répond aux questions des fournisseurs ou les oriente vers les bons interlocuteurs
  • S’assure, auprès de la compliance, de la conformité du fournisseur

 

Création de bons de commande

  • Analyse les devis/propositions des fournisseurs au regard des besoins exprimés par les prescripteurs
  • Si besoin, prépare un comparatif des offres fournies
  • Prépare, dans le système, le bon de commande en s’assurant de l’exactitude des informations saisies et de l’allocation au bon centre de coûts
  • Fait valider le bon de commande auprès du prescripteur
  • Transmets le bon de commande au fournisseur

 

Réception et paiement

  • Réception à la livraison, s’assure auprès du prescripteur de la réalisation partielle ou totale de la prestation
  • Collabore étroitement avec le département comptabilité pour garantir le paiement en temps voulu.

 

Gestion des RFS

  • A l’instar des bons de commande, effectue les gestes, dans le système pour gérer les demandes et paiements

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 à BAC+3 en Gestion PME et disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le secteur achats ? Vous êtes organisé et avez une appétence pour les chiffres et le sens du détail ? Enfin vous maitrisez les fonctions SAP - ERP ?  Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.