Description du poste
Administration des ventes et de la logistique en containers maritimes d’un portefeuille de clients exports.
Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone.
A ce titre, le titulaire assure :
• La planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des sites de chargement, de la disponibilité produit, de la disponibilité logistique containers dans un souci permanent d’équilibre entre satisfaction clients et optimum économique.
• Le traitement et suivi des commandes (y compris dans SAP)
• L’affrètement auprès des fournisseurs de transport
• La résolution en temps réel des incidents éventuels (problème au chargement , problème de conformité produit etc…)
Profil recherché
SAVOIR FAIRE
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…), expérience du logiciel SAP
- Bon anglais professionnel
- Appétence pour le travail en équipe
- Capacités d’adaptation et agilité (multiplicité des interlocuteurs internes et externes)
SAVOIR ÊTRE
- Autonomie, organisation, anticipation, polyvalence
- Bon relationnel
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation minimum : Bac + 2
- Expérience minimum : de 1 an souhaité
- Contrat : intérim 3 mois en 35h
- Prise de fonction : dès septembre 2023
- Domaine : assistanat, administration, logistique
- Localisation : poste basé à Courbevoie (métro Esplanade de la Défense)
- Rémunération : entre 33k € et 36K € brut annuel
- Avantages sociaux : tickets restaurants, transport et mutuelle
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.