Description du poste
Vos missions :
Organiser, superviser les opérations de maintenance liées aux travaux bâtiments et des équipements de manutention et levage
Réaliser certaines interventions de maintenance et dépannage du bâtiment qui ne sont pas sous-traitées
Contribuer aux négociations visant à obtenir le meilleur rapport qualité prestation, prix, délais
Faire des commandes des pièces non stockées liées à ses interventions auprès de l’acheteur référent
Participer à la mise en œuvre des flux d’énergie (eau, air, électricité, gaz, info)
Formaliser et faire valider les commandes des prestations de sous-traitance
S’assurer de la réalisation des contrôles réglementaires suivant la périodicité exigée
Réaliser la mise en conformité suite aux contrôles réglementaires
S’assurer de la conformité des documents sécurité nécessaires aux interventions des sous traitants (plans de prévention, habilitations, ordres de missions…) et demander la mise en conformité le cas échéant
Assurer le suivi des interventions des sous-traitants : déclenchement du besoin, accueil sécurité et du lancement du chantier, suivi terrain, suivi facturation
Réaliser l’installation ou le transfert de petits équipements
Rédiger les bons travaux et tenir à jour les données dans la GMAO
Participer ou piloter des projets d’investissement liés à l’aménagement des bâtiments
Communiquer avec les services impactés pour la bonne réalisation des Travaux
Profil recherché
Vos atouts :
Titulaire d’un diplôme de maintenance avec une habilitation électrique, vous bénéficiez d’une première expérience dans la gestion des bâtiments et infrastructures.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous savez être force de proposition et êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités d’écoute et de communication.
Votre esprit d’équipe, votre capacité d’organisation et votre autonomie seront vos principaux atouts dans la réussite de ce poste.
Vous avez le soucis de la satisfaction de vos clients
Poste en journée normale
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu’il valide l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Devenir intérimaire chez Start People, c’est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l’un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances…
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d’enfants, complémentaire santé…)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d’intérimaire : vos acomptes, relevés d’heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l’une de nos 18 000 entreprises clientes.
Des milliers d’offres d’emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.