technicien maintenance service client (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Assurer la maintenance préventive et curative des matériels chez les clients, avec pour souci l’efficacité, la rentabilité de l’activité et la satisfaction du client. Vous êtes garant de votre parc.

 

  • Assurer l’entretien préventif des matériels, diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages.
  • Rendre compte après chaque intervention à l’assistante service clients.
  • Préparer et transmettre les devis.
  • Gérer son stock de pièces et commander les pièces manquantes auprès du magasinier.
  • Informer le client sur l’utilisation et les consignes de sécurité.
  • Remonter toutes les informations utiles auprès du responsable d’équipe service

 

HORAIRES en journée du lundi au vendredi, déplacements en clientèle, (astreintes ou samedi exceptionnels)

Profil recherché

Votre profil

  • Connaissances des systèmes mécanique, électriques et électrotechniques, hydrauliques
  • Autonomie et initiative (identifier les dysfonctionnements, proposer l’intervention)
  • Rigueur, organisation, travail soigné
  • Capacité d’observation, d’analyse, d’écoute
  • Bonnes capacités relationnelles, sens du service clients
  • Maîtrise des outils informatiques (Outils métier et messagerie)

 

Vous serez accompagné par un programme de formation interne, ainsi qu’une formation externe assurée par le centre de formation technique Fenwick

 

Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant.

 

Poste itinérant, rattaché à l’agence de Cholet (Secteur principal : Nord-Est Vendée)

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.