COORDINATEUR ACHATS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

 

Au sein du service Achat et sous la responsabilité du Responsable Achat, vous participerez aux tâches suivantes :

 

  • Gestion d’achats simple et des approvisionnements sur projet en coordination avec les supply manager et les technical project leader.
  • Suivi des plannings projet en coordination avec les technical project leader.
  • Envoi des demandes de prix aux fournisseurs.
  • Suivi de la performance de livraison fournisseur et de la qualité en coordination avec l’équipe achat et la plateforme logistique.
  • Simplification et optimisation de la supply chain sur les flux entrants. (Mise en place de navette, de commande ouverte)
  • Gestion des flux entrants (Revue quotidienne avec les fournisseurs, gestion de la capacité)

Début de contrat : Janvier 2026

  • Rémunération: à définir selon profil
  • Autres avantages : chèques déjeuner d’une valeur faciale de 10€/jour entier travaillé (40% à la charge de l’intérimaire)
  • Amplitude horaire : 36.5h/semaine

 


 

Profil recherché

Qualités requises : capacité à travailler en équipe, polyvalence et autonomie dans le travail, aisance relationnelle, adaptabilité et force de proposition

Si possible : 

    • Outils bureautiques : Bonne maitrise de la suite Office
    • Connaissance de SAP serait un plus
    • Langue : anglais

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.