Assistant(e) administratif(ve) Paie / RH (H/F)

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Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur Assistant(e) administratif(ve) paie/RH. Vous serez rattaché au Secrétaire Général vous aurez comme missions :  

 

  1. 1.       Gestion de la paie

 

-          Collecter et saisir les éléments variables de paie sous SILAE et vérification des bulletins de paie (40aine de paie)

-          Travailler en collaboration avec notre prestataire de paie extérieur.

-          Gestion des absences et des arrêts maladie

-          Aider au pilotage de la masse salariale : Augmentation, rémunération variable sous la supervision de son responsable

 

  1. 2.       Gestion des activités RH

 

-          En charge des démarches administratives liées au personnel de l’embauche jusqu'au départ du salarié : gestion des entrées et des sorties, création des dossiers du personnel, saisie des informations dans l'outil RH, gestion des déclarations préalables à l'embauche (DPAE), suivi des visites médicales, transmettre les éléments à la mutuelle et la prévoyance, mise à jour des fichiers internes

-          En charge du recrutement de la définition du besoin à l’intégration

-          Suivi des formations

-          Organiser la campagne des entretiens annuels

-          Organiser les réunions CSE

 

  1. 3.       Gestion administrative

 

-          Gestion de la flotte automobile

-          Gestion de la téléphonie en soutien du Coordinateur IT

-          Support à la Direction administrative et à l’Assistante de la Direction Générale

 

 

Conditions de travail 

-          Poste à pouvoir à Cholet

-          Venez découvrir un secteur porteur d’innovations et de solutions durables

-          Rejoignez une équipe dynamique et à taille humaine au sein d’un grand groupe international

-          Horaires : 35h soit 7h/jour sur 5 jours

-          Rémunération : Minimum 2 600 EUR Brut/mois + 13ème mois

-          Tickets restaurant

-          Mutuelle et prévoyance

-          Télétravail possible

Profil recherché

-          Vous êtes titulaire d’un niveau BAC+2 à Bac +3 en RH / Paie

-          Vous justifiez d’au moins de 3 ans à 6 ans d’expériences dans ce domaine

-          L’utilisation de SILAE serait un plus

-          Vous êtes rigoureux, à l’écoute. Vous avez le sens du résultat ainsi que le sens de l'organisation. Vous avez la capacité de respecter la confidentialité, les délais et les procédures

-          Anglais professionnel

-          Poste à pouvoir en CDI dès que possible

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.