Description du poste
Vos missions principales :
- Gestion des appels entrants et sortants (client, fournisseur)
- Déterminer les matériels appropriés et réalisation d'offres
- Suivi de dossier
- Envoi des factures
- Commandes à passer auprès des fournisseurs
- Saisie des commandes clients et fournisseurs
- Tâches administratives diverses
Profil recherché
Profil recherché:
- De formation BAC +2 en commerce
- Une connaissance technique en pompe à eau et moteur électrique serait fortement apprécié
CDI
Horaires: 8H00-12H00/14H00-17H00
Rémunération entre 26K€ et 35K€ brut annuel à négocier selon profil + 13ème mois + intéressement + primes exceptionnelles + Forfait déplacements + mutuelle
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Pour postuler à cette offre, , merci de nous envoyer votre CV par mail à recrutement-mulhouse@startpeople.fr