Assistant Administratif et Commercial France et Export (H/F)

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Description du poste

Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes :

- Gestion des commandes, bons de livraison, facturation

- Gestion des devis

- Suivi du tableau des appareils avec gestion des démonstrations

- Suivi et traçabilité du matériel mis à disposition

- Gestion et relation avec le magasin pour les expéditions, les démonstrations et les inventaires

- Envoi et préparation des documentations

- Récupération et suivi des procès-verbaux de réception

- Récolte des informations sur les acomptes et mode de financement des commandes appareillage et inox puis transmission des informations au service comptabilité

- Gestion des litiges

- Suivi du transport sur ventes des appareils et des équipements Inox médical

- Accueil téléphonique et renseignement client

Tâches export :

- Traitement des devis, commandes et facturation export

- Gestion du transport export

35h/semaine avec une demie journée de RTT non travaillée chaque semaine. 

Profil recherché

Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste en ADV.

Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, avez le sens du service et du contact.

Vous avez connaissance de Sage Gestion Commerciale.

L'anglais peut être un plus mais n'est pas indispensable. 

Vous aimez le travail en équipe.

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Ce poste vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !