Description du poste
Rattaché au Responsable Service Point de Vente, votre rôle est d'accueillir et de renseigner nos clients par téléphone. Pour cela, vous prenez note de leur problématique et vous les aiguillez afin de répondre à leur besoin
Avec l'appui des procédures internes, vous effectuez le suivi quotidien des livraisons et informez les destinataires en cas de changement de planning des commandes, retard ou rupture de produit. En cas d'anomalie, vous traitez ces incidents afin d'apporter satisfaction aux clients. Vous intervenez en cas de besoin dans le process de retrait qualité des marchandises livrées.
Votre mission consiste également à proposer des produits aux magasins.
Temps de travail hebdomadaire de 35H00 du lundi au samedi dont un jour de repos sur trois créneaux entre 6h-18h.
Profil recherché
Aptitudes comportementales :
Sens du service clients, diplomatie
Capacité d’écoute, d’expression et rédactionnelle
Esprit d’analyse et de synthèse
Travail en équipe
Gestion du stress
Réactivité
Organisation, rigueur
Obligation de réserve
Compétences techniques spécifiques :
Savoir appliquer méthodiquement des procédures explicites
Savoir anticiper et gérer les relations et situations conflictuelles
Maîtrise des outils de travail : WORD, EXCEL, Messagerie OUTLOOK
Vous avez une expérience d'au moins deux ans sur ce type de poste.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.