COORDINATEUR SERVICE CLIENTS (H/F)

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Description du poste

Vos missions: 

Gestion des requêtes client : Répondre aux demandes, questions et préoccupations des clients de manière professionnelle et efficace, en utilisant tous les canaux de communication à disposition.

→ Traitement des demandes de devis entrantes (Norauto, Carmeleon, Mail etc..), de la réception des photos, la "vente" du devis, à la planification de l'intervention.

→ Traitement des appels (Entrants/sortants) des clients (Pros / particuliers) et organisent les éventuelles modifications de plannings (Techniciens région)

→ Gestion des ouvertures de comptes et tarifs chez les nouveaux clients Pros (Sous contrats ou non).

Coordination des équipes : Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour résoudre les problèmes des clients. Assurer une communication fluide entre les équipes internes afin de garantir une résolution rapide des problèmes client.

Suivi des indicateurs de performance : Surveiller et évaluer les indicateurs de performance clés liés au service, tels que les temps de réponse, la satisfaction client, le taux de résolution au premier contact, et proposer des améliorations ou des solutions correctives si nécessaire.

→ Animation de la performance commerciale et de la satisfaction clients

→ Animation des scripts et méthodes de vente

→ Application de la politique service client

Gestion des litiges : Traiter les problèmes complexes ou les plaintes des clients qui nécessitent une intervention supplémentaire et assurer un suivi approprié pour garantir la résolution satisfaisante de ces problèmes.

Formation et développement : Participer à la formation et au développement des membres de l'équipe du service pour améliorer leurs compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de la relation client.

→ accompagner la montée en compétences de l’équipe, vente et relation client.

→ Identifier les leviers qui permettront d'améliorer leur efficience.

→ Accompagner l'expert "chiffreur" et identifier les leviers qui permettront d'améliorer son efficience, tant en terme de qualité de chiffrage qu'en terme de rapidité d'exécution.

Profil recherché

Expérience préalable dans un rôle similaire, dans le secteur du service client.

Excellentes compétences en communication verbale et écrite.

Capacité démontrée à travailler sous pression et à gérer efficacement les situations conflictuelles.

Orienté client avec une forte empathie et un souci du détail.

Maîtrise des outils informatiques et de SalesForce (CRM).

Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services de l'entreprise

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.