CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)

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Description du poste

Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle santé à domicile auquel vous serez affectés,

Vous aurez pour objectif d'assurer la prise en charge téléphonique des patients nécessitant des traitements d’assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou équipement médicaux. 

 

Vous aurez pour missions : 

  • Assurer la prise téléphonique aux appels des clients, prescripteurs et patients ; 
  • Traiter les demandes entrantes des différents canaux (téléphone, mails, extranet…);
  • Génération des renouvellements d'ordonnances; 
  • Envoi des commandes de réapprovisionnement sur les dossiers patients; 
  • Planification des interventions de dépannage, livraisons
Vous serez en relations en interne avec :
  • Les équipes de santé et planification, 
  • Les managers et responsable de la relation client, 
  • Les équipes opérationnelles (intervenants, prestataires…)
En externe :
 
  • Patients,
  • Professionnels de santé, 
  • Pharmacie, EHPAD…
 
 Infos clés : 
  • CONTRAT 35H/S
  • AMPLITUDE HORAIRES : 8h/19h (à définir selon planning)
  • Travail un samedi par mois 
  • Possibilité de télétravail 2 jours/semaine après formation
  • Taux horaires : 13.85 + Tickets restaurants
  • Prime de transport mensuelle 

Profil recherché

 Profil recherché : 

  • Vous disposez d'une expérience en tant que téléconseiller /  poste similaire 
  • ou d'une formation professionnelle en gestion, secrétariat, communication 
  • ou vous vous êtes initialement formé(e) dans le domaine du médical / paramédical 
Compétences attendues :
  • Organisation et rigueur
  • Aisance relationnelle et empathie
  • Capacité d'écoute et de reformulation
  • Polyvalence et réactivité
  • Esprit d'équipe et de service 

 

Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.