Description du poste
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs /patients
- Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux(téléphone, mail, extranet, etc…)
- saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles
- Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d’un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l’optimisation du meilleur canal d’intervention.
- Coordonner et (re)planifier les demandes d’intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens)
- Assurer l’assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l’information de la clientèle sur la prestation Orkyn
- Jouer le rôle d’interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence
Profil recherché
Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française à l’oral comme à l’écrit, une maîtrise des outils informatique mais aussi une appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile et une première expérience en relation client ? N'hésitez plus, POSTULEZ!!!!!!!!
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.