CONSEILLER CLIENTELE (H/F)

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Description du poste

Rattaché au responsable de la boutique, vos principales missions consisteront à contribuer au développement du chiffre d'affaires de la boutique, faire vivre au client une expérience humaine et digitale, créer de la valeur pour le groupe par le développement des usages clients et participer activement aux ventes sur les différents univers: fixe, mobile, internet.Vos principales activités seront les suivantes:* Accueillir le client et établir une relation de confiance durable,* Ecoute et comprendre les attentes du client pour répondre à ses besoins,* Créer une valeur ajoutée pour le client dans sa découverte des produits,* Promouvoir des services digitaux auprès du client,* Travailler au service de son équipe,* Contribuer à l'amélioration continue de la boutique,* Appuyer le manager. 

Profil recherché

Vous connaissez et savez valoriser les offres et services,Vous maîtrisez les outils et les modes opératoires de la position de travail et du métier de conseiller client,Savez accueillir le client et mettre en oeuvre les techniques de la relation client pour comprendre ses besoins,Vous devrez être force de proposition.Le conseiller en boutique doit impérativement avoir une expérience en vente et de préférence en téléphonie, avec une mobilité géographique de 50 km maximum et un BAC +2/3 min.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.