Ouvrier de découpe viande (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Vous occupez un des 3 postes usivants au seion de l'abbattoir boeuf :

- Opérateur dépouille 1ère patte : enlever le cuir de l'animal sur pattes, signaler toutes  les souillures, assurer la qualité et l'entretien du poste de travail (sol, passerelle, outils) par le contrôle permanent de ses opérations. Poste physique. Horaire 6h-15h, 30 minutes de pause le matin et 45 minutes de pause le midi.


- Opérateur dépouille 2ème patte : enlever le cuir de l'animal sur pattes, signaler toutes les souillures, assurer la qualité et l'entretien du poste de travail (sol, passerelle, outils) par le contrôle permanent de ses opérations. Poste physique. 6h-15h. 30 minutes de pause le matin et 45 minutes de pause le midi.


- Opérateur coupe : Utiliser le couteau, préparer les commandes, Pesée, Signaler toutes les souillures, Assurer la qualité et l'entretien du poste de travail (sol, passerelle, outils) par le contrôle permanent de ses opérations. Poste physique. Horaire 5-14h30 avec pauses.

Profil recherché

Pour cette mission intérim de 3 mois minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire ou en abattoir ou bien vous êtes à l'aise sur ce type de postes.

Salaire 12.40€/h (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont inclus), mutuelle, compte-épargne temps 6%, comité d'entreprise.



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 12,40€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !