Description du poste
Vous aurez la responsabilité de l'activité de l'agence d'Angoulême, et de son antenne située à Limoges:
- Encadrer et animer d'une quarantaine de collaborateurs (techniciens, chef d'équipes, conseillers clients)
- Développer les relations avec les sous-traitants
- Animer et développer la culture sécurité auprès des collaborateurs et des clients
- Etre moteur dans la fidélisation et le développement commercial de l'agence
- Etre garant de la qualité du service rendu
- Optimiser la rentabilité de l'agence en appliquant les méthodes définies par la société
Rémunération :
50 à 60KE + variable
Véhicule de fonction
17JRTT / an
Profil recherché
Vous avez une formation initiale BAC+4/5.
Vous devez justifier d'une expérience de 10 ans minimum dans la gestion d'un centre de profit dans une société de services techniques.
Maitrise du pack office.
Vos principaux atouts:
- Management
- Capacités à créer une dynamique commerciale
- Gout du challenge
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.