Employé SAV (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Sur une plateforme téléphonique,  vous serez amené à réaliser des appels entrants et sortant à 80% afin de débloquer des livraisons à problème.

Vous vous occuperez de :

Saisie des enlèvements

Suivi des livraisons

Suivi des clients

Suivi des litiges

Logiciel interne

 

Horaires :

du lundi au vendredi, 38h

prise de poste 8h30-9h

fin de poste : 3 jours à 18h + 2 jours à 18h30 (fixes)

pause déjeuner de 2h

 

Salaire : 12.59€/h

Profil recherché

Vous avez une première expérience similaire ? Vous avez déjà travaillé en centre d'appels ou dans le domaine du transport ? Vous avez une bonne élocution et êtes à l'aise au téléphone ?

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.