Chargé de recrutement en Implant Client H/F - LE BOUSCAT (33)

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Description du poste

Votre rôle :

Rattaché(e) au responsable de l'agence et en collaboration avec l'équipe, en tant que Chargé de recrutement en implant H/F, vous travaillez directement chez notre client.

Vous êtes le garant de la prestation RH auprès de notre client, dans ce cadre, vos missions principales sont :

Vos missions :

Relation commerciale :

  • Etre l'interlocuteur privilégié du client et développer une relation de confiance
  • Rencontrer les équipes opérationnelles (chefs d'équipe, responsables etc.)
  • Effectuer des points hebdomadaires avec le client
  • Prendre en compte les besoins du client
  • Réaliser des reportings RH

Gestion du recrutement

  • Collecter les besoins en recrutement auprès du client
  • Rédiger des annonces attractives
  • Sélectionner les candidats en adéquation avec le poste
  • Organiser et mener les entretiens téléphoniques et collectifs
  • Suivre les dossiers de candidatures
  • Intégrer les intérimaires sur site
  • Entretenir un vivier de candidatures et en proposer régulièrement au client

Pilotage de la gestion administrative du personnel :

  • Gérer les formalités contractuelles: DPAE, contrats, vérification des titres de séjour, etc.
  • Prendre en charge l'administration du personnel: arrêt maladie, accident de travail, visite médicale, EPI, etc
  • Saisir les relevés d'heures
  • Autres tâches administratives requises pour le bon développement de l'activité du service

Fidélisation des intérimaires :

  • Suivre les intérimaires en mission (questions, FASTT, etc.)
  • Répondre aux questions des intérimaires
  • Proposer le CET
  • Accompagner des intérimaires en fin de mission

Votre profil:

Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises.

Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes :

  • Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.)
  • Aisance relationnelle : afin de nouer et d’entretenir des relations saines
  • Esprit d’équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d’entraide
  • Flexibilité et ouverture d’esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l’emploi
  • Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.)
  • Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel
  • Sens de l’organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers
  • Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc.

Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus.

Rémunération :

Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l’expérience + variable mensuel en fonction du CA de l'agence + tickets restaurant de 8,50 euros (part employeur de 60%) + 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) + CE + mutuelle.

39h semaine du lundi au vendredi.

Votre arrivée chez Start People :

Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d’être autonome et opérationnel le plus rapidement possible.

Notre processus de recrutement :

1 : Entretien téléphonique avec une personne du service RH

2 : Passation du test de personnalité en ligne

3 : Entretien en agence avec le/la responsable d’agence (et éventuellement avec le/la responsable de secteur)

4 : Validation de votre candidature et proposition d’embauche

Nous sommes "Handi-Friendly" !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People a signé un accord d’entreprise afin de renforcer notre démarche d’inclusion des travailleurs en situation de handicap.

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