Les outils de dématérialisation Start People
Découvrez les solutions Start People pour vous aider dans la gestion de l'intérim.
Toute l’année, Start People trouve pour vous les meilleurs candidats.
Mais connaissez-vous les bonnes astuces sur le bout des doigts pour faciliter la gestion de votre activité intérim ?
Grâce à ses solutions de dématérialisation innovantes, Start People vous donne toutes les cartes en mains pour gérer facilement vos flux administratifs liés à l’intérim selon vos besoins.
Vous souhaitez recruter un intérimaire Start People ? Validez très rapidement son contrat en ligne grâce à la signature électronique.
Avec l’outil en ligne RH Online, les relevés d’heures pré-remplis de vos travailleurs temporaires sont envoyés chaque semaine sur votre email. Ainsi, vous modifiez et validez tout simplement les saisies au doigt et à l’oeil !
Voix off : Lorsque la mission est terminée, gardez toutes les traces de vos transactions sous la main avec E-facture ! Ce service vous permet de signer électroniquement vos documents et de les archiver dans un coffre-fort électronique pour une durée de 10 ans.
Une fois la facture validée, Start People vous offre la possibilité de la payer en ligne. En un tour de main, scannez un flashcode renvoyant directement sur un module de paiement en ligne simple et sécurisé.
Vous souhaitez accéder à l’ensemble de ces services, regroupés sur une seule et même plateforme ? La solution modulable Pilott, interfaçable avec vos systèmes d’information interne, vous permettra d’avoir une vue d’ensemble de votre recours à l’intérim auprès de vos différents prestataires. Pilott vous donne la possibilité de maitriser vos risques juridiques, d’optimiser votre budget et de piloter votre activité de manière agile à partir de vos indicateurs statistique.
Une chose est sûre : avec Start People, votre gestion administrative de l’intérim est entre de bonnes mains.
Vous aussi, vous avez besoin de recruter ? N'hésitez pas à nous faire une demande de devis.