Description du poste
Vos missions :
Suivre et participer aux appels d’offres et développement produits
Rédiger et mettre à jour les cahiers des charges clients.
Modification des étiquetages en lien avec les demandes de clients et réglementaire
Suivis et mise en place des indicateurs clients
Participation au point client avec le service R&D et Commercial
Suivre les réclamations clients et mettre en place les analyses et actions correctives.
Participation aux audits clients
Superviser et réaliser la conduite des exercices de traçabilité
Assurer une présence qualité terrain
Elaborer et mettre à jour le système documentaire
Gestion des panels clients
Vous utilisez différents outils et portails informatiques (Trace One, PLM, Pack office).
Profil recherché
Travail en équipe ( 4 personnes dans le service), rigoureux et autonome dans son travail, issue d'une formation supérieure de type Bac +2/+3 en agro-alimentaire, avec une première expérience en Qualité. Une expérience en relation avec les MDD.
Poste administratif, exigeant de bonnes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit.
Vous avez une connaissance du référentiel IFS
35h semaine
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.